Les perles d'agate synthétique sont spécialement conçues dans le style Dzi . Chaque perle est unique . Elles sont particulièrement appréciées des bijoutiers pour leur motif d'œillet unique. Leur taille les rend idéales pour la confection de bracelets Bouddha . Elles sont appréciées pour la technique de couture au fil, en combinaison avec des métaux précieux, mais aussi avec des fils ordinaires . Elles sont superbes sur des cordons simples , ce qui les rend intéressantes et uniques.
Le dessin et la couleur peuvent varier.
Diamètre : 8 mm
Trou de tirage : 1,1 mm
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans - risque d’être avalé
Composition
verre
Techniques
travail du fil de fer, création de bijoux, travail des perles, cordage de perles, perlage, Bijoux, Bijou
Dostupnost zboží v prodejnách Stoklasa Agate dzi synthétique, perles minérales, Ø 8 mm
Vyberte prodejnu
O dostupnosti na smuvních prodejnách nemáme bližší informace.
Dostupné varianty
Skladové zásoby jsou pouze orientační.
Dostupné zboží nelze rezervovat.
Neurčeno
0
Prodejna Brno Česká
Prodejna Brno Masarykova
Prodejna Brno Bystrc
Jihlava
Olomouc OC Haná
Olomouc OC City
Opava Ostrožná
Ostrava Avion
Ostrava centrum
Ostrava Nová Karolina
Praha Háje
Praha Holešovice
Praha Senovážné náměstí
Praha Skalka
Praha Smíchov
agate
0
Prodejna Brno Česká
Prodejna Brno Masarykova
Prodejna Brno Bystrc
Jihlava
Olomouc OC Haná
Olomouc OC City
Opava Ostrožná
Ostrava Avion
Ostrava centrum
Ostrava Nová Karolina
Praha Háje
Praha Holešovice
Praha Senovážné náměstí
Praha Skalka
Praha Smíchov
Zboží není dostupné
Notification de disponibilité
Sélectionnez les options pour lesquelles vous souhaitez être averti une fois de retour en stock:
Variantes de produits
10 pc
30 pc
Configurer la disponibilité des notifications
Combinaison de couleurs et de motifs
Testez les combinaisons de couleurs et de motifs qui conviendront le mieux à votre projet. Sur la page de chaque produit, après avoir sélectionné une variante, vous trouverez l'icône Combiner . Choisissez progressivement d’autres tissus et articles, ajoutez-les ici, puis amusez-vous à les combiner.
Instructions : Vous pouvez déplacer les photos des articles de différentes manières, les placer les unes à côté des autres ou les unes sur les autres, puis rechercher la meilleure correspondance. Si vous souhaitez supprimer un élément de la sélection, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer . Si vous souhaitez voir le détail de l’article ou le commander, cliquez sur Détail.