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Mercerie Stoklasa - commerce de gros
Průmyslová 13, 747 23 Bolatice
tel: 553 677 777, email: eshop@stoklasa.fr

Questions fréquentes

Inscription et connexion

Articles

Ma Commande

Paiement

Livraison

Plaintes, échange ou rétraction de contrat

 

 

Inscription et connexion

  • Est-ce que je peux faire mes achats sans s´inscrire?

Oui, c´est possible d´acheter sans inscription, mais seulement dans le cas que vous êtes client de détail. Nous recommandons de s´inscrire pour profiter de nombreux avantages qui son ci-dessous. Si vous avez un SIREN/SIRET/ numéro de TVA, inscription est obligatoire. 

  • Quels sont les avantages de l´inscription?

Seulement les clients inscrits:
- A un aperçu de toutes commandes
- N'a pas besoin de remplir tous les renseignements chaque fois afin de contact
- A une possibilité d'ajouter des produits à vos favoris
- A un aperçu des nouvelles réductions et des nouveautéss qu´ont été ajoutés dans l´e-shop depuis la dernière connexion
- A une possibilité de participer au programme de fidélité. Que ce soit la vente au détail (dans le cadre du programme de bonus dans les magasins), ou en gros sur la base de SIREN/SIRET.
Les clients sans inscription voyent les prix de détail pour les clients finaux (si vous avez un numéro d´ID/SIREN/SIRET, vous devez vous connecter ou vous inscrire. Une modification ultérieure des prix facturés pour les clients sans inscription ou un client déconnectés est pas possible.

  • Comment s´inscrire?

Dans le coin supérieur droit de la page principalee-shop cliquez sur "Créer un compte". Dans le cas où vous êtes un client possède un SIREN/SIRET/numéro de TVA, remplissez les champs réquis . Sinon, vérifiez que vous êtes une personne réelle. Bouton «Continuer» vous emmène vers le reste de l'information nécessaire, après avoir remplir ces informations, l'inscription est terminée. (Si vous faites des achats pour les écoles et les écoles maternelles, les organisations et institutions, collectivités locales, entreprises, etc., vous devez vous inscrire sous le numéro d'identification de l'entité.)

  • Que dois-je faire si j´ai oublié mes informatios de connexion?

Si vous oubliez vos informations de connexion dans la boîte "Connexion" choisissez "Envoyer mot de passe temporaire". Sur l'adresse e-mail que vous avez fourni lors de l'inscription, nous vous ferons parvenir un mot de passe temporaire. Ce mot de passe est valide pendant 24 heures. Pendant ce temps, vous devez changer votre mot de passe.

  • Puis-je changer mon inscription du commerce de détail au client de gros?

Si vous êtes inscrit et en tant que client de détail et le besoin de changer votre statut client de gros avecun n. d´ID/SIREN/SIRET, créer un nouveau compte avec un nouveau e-mail. En cas de doute, contactez notre ligne de service à la clientèle (00420) 730 525 156.

  • Où je peux m´abonner à notre newsletter?

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter sur la page d'accueil de notre e-shop, à l'inscription et pendant complétation de la commande.

  • Pourquoi s´abonner à notre newsletter?

Vous pouvez obtenir des informations sur les nouveautés, les réductions actuelles, les événements actuels, promotions ainsi que des idées cadeaux, des instructions pour la création de bijoux, décorations et bien plus encore. Pour les abonnés nous organisons également des événements spéciaux, les réductions et des jours de livraison gratuite.


Articles

  • Comment pusi-je savoir si l´article est disponible?

Disponibilité des articles, vous trouverez en détail entre les informations fournies au-dessous de la possibilité d'insérer le produit dans le panier. Vous pouvez voir combien de pièces est actuellement en stock.

 

  • Comment puis-je savoir la disponibilité des articles ou des spécifications épuissés?

Les informations sur la date de disponibilité des articles épuisés se trouvent directement sous le nom de l´article. Si vous voulez envoyer un e-mail lorsque cet article sera disponible, à l´email rempli en avance il suffit simplement confirmer avec le bouton "Confirmer". Fonction de chien de garde ne peut être réglé sur les produits de la carte entière, elle ne peut pas être appliquée à des spécifications particulières.

 

Si votre couleur ou variante des articles désirés sont actuellement indisponibles, dates de leur arrivée en stock vous allez savoir directement à la variante de l´article demandée.

  • Comment puis-je savoir le poids de l´article?

Informations sur le poids des articles se trouvent dans le panier. Le poids total de la commande terminée est également en répertorié dans les détails de la commande (sous la section «Facture de la commande»).

  • Et si j´ai des questions ou commentaires sur les articles?

Pour chaque article, vous pouvez écrire votre question. La possibilité d'ajouter un commentaire sur l´article peut être trouvé sous la rubrique «Variantes de l´article ".

Questions des clients

  • Qu´est- ce que sont les Bonus à l´achat et où je peux les appliquer?

Pour chaque 500 CZK de valeur de l´achat (sans TVA), vous obtiendrez des articles pour le prix très favorable - bonus - de votre choix. TOP VIP clients de gros et VIP peuvent commander les nouveaux bonus pendant 48 heures avant d'autres clients. Après ce temps, la possibilité de commander des bonus disponibles à tous les clients. Plus grande commande, plus de bonus.


Commande

  • Comment puis-je faire mes commandes?

Si vous touvez que l´orientation dans notre e-shop difficile, et voudriez savoir comment procéder l'achat , des instructions détaillées, voir Comment acheter.

  • Puis-je faire mes commandes par l´e-mail ou par téléphone?

Les commandes sont acceptées uniquement par voie électronique via l'e-shop. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous (00420) 730 525 156 de 7:00 à 16:00 h, chaque jour ouvrable.

  • Vendez-vous seulement aux grossistes et aux entrepreneurs ou je peux aussi faire mes achats comme une personne privée?

Dans notre e-shop peuvent acheter même des clients de gros et aussi des clients finals. Ceux avec SRENE/SIRET nous offrons de nombreux avantages tels que des prix plus bas pour les grands paquets, etc. L'ensemble du programme de fidélité est disponible ici. Nous sommes à votre entière disposition.

  • Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

L'état de vos commandes apparaîtra dans la rubrique "Mon compte". Voici vous allez savoir en détail tout simplement à quel stade se trouve la préparation et la livraison de votre commande. Nous allons vous informer aussi par e-mail.

  • Que faire si je ne peux pas trouver les articles que j'ai acheté plus tôt et je m´en intéresse à nouveau?

Si vous êtes un client inscrit, visitez "Mon compte", dans la liste de commande, choisissez le détail, et à travers lui, cliquez directement sur les articles sélectionnés.

  • Que faire si je dois interrompre la sélection des articles? Est-ce le contenu de mon panier restera dedans?

Les articles dans votre panier resteront, même si vous décidez d'annuler la sélection et revenir plus tard. Les articles seront retirés du panier si vous supprimez des "cookies" dans votre navigateur, ou si vous décidez de les retirer du panier vous même.

  • Que dois-je faire si je veux ajouter articles à la commande?

Si vous avez votre commande dans un état "Nouvelle", et n´est pas encore dans un état de "Acceptée", vous pouvez modifier vous-même articles dans le lien "Mes commandes". Si elle est déjà dans un état de «Acceptée», vous pouvez demander l'employé de l´entrepôt d´ajouter les articles dans votre colis. Si la commande est dans un état de «Facturation» ou dans d'autres états, vous ne pouvez rien ajouter. Il est nécessaire de créer un nouvelle commande. Il est impossible de combiner les commndes lorsque l'un d'entre eux est appliqué un coupon de réduction.

  • Comment puis-je annuler une commande déjà envoyée?

Vous pouvez annuler la commande par e-mail sur tereza.mikolajkovastoklasa.cz. Si l'a commande est dans un état de "Envoyée", a été remis au transporteur pour la livraison. A ce stade, contactez notre service à la clientèle (00420) 730 525 156, nous allons vous informer de procédure ultérieure.


Paiement

  • Puis-je changer mon mode de paiement lors de la préparation de ma commande?

Oui, mais seulement dans un état de transaction en attente, nouveau, acceptée, commande en préparation, réservation, en attente d´accomplissement. Après cela, le mode de paiement ne peut pas être modifié.

  • Quel son les modes de paiement?

Tous modes de paiement vous pouvez trouver ici.

  • Je veux payer par virement bancaire, puis-je recevoir des informations de contact?

Une fois la facture arrivera par e-mail, les informations de facturation vont vous donner une base pour le paiement. Les documents seront envoyés par la poste dans les deux jours ouvrables après la commande - une fois que la disponibilité des articles est vérifiée et  la commande est prêt pour l'expédition. Vous êtes donc assuré que toutes les articles que vous payez sont en stock et prêts pour l'expédition.

  • Combien de temps j´ai pour payer la commande lorsque j´ai sélectioné un prépaiement par compte?

Nous attendons votre paiement dans les cinq jours ouvrables après l'envoi de la facture. Par la suite, nous vous contacterons si vous êtes encore intéressé de la commande. Dans le cas où nous sommes incapables de vous contacter, la commande sera annulée plus tard. Si vous avez besoin d'une période plus longue pour le paiement de la commande, vous ajoutez cette information dans les notes de commande.

  • Puis-je payer à l'avance pour les articles sur le compte, et peut la commande être ramassés au magasin par l'autre personne?

Oui, cela est possible. La personne qui va chercher la commande doit préciser le nom  de la personne qui a faite la commande et le numéro de commande pour afin d'éviter la remise par une personne non autorisée.


Livraison

  • Quel est le délai de livraison?

Nous expédions les commandes le plus tôt possible après réception de la commande, habituellement dans un délai de deux jours ouvrables. Si l'expédition est en retard pour une raison quelconque, vous en serez informé par notre service à la clientèle. Une fois que les articles sont remises au transporteur, vous pouvez ensuite suivre le paquet directement sur le site du transporteur.

  • puis-je suivre mon envoi?

Après avoir le colis remis à une compagnie de transport, nous vous envoyons le numéro de colis et l'itinéraire de l'expédition vous pouvez regarder sur le site web du transporteur. Ce nombre peut également être trouvée dans les détails de votre commande dans la rubrique «Mon compte» dans le cas où vous êtes un client inscrit.

  • Que faire si je ne pouvais pas aller chercher l'envoi, elle a été renvoyée à l'expéditeur et j´en suis toujours intéressé?

S'il vous plaît contactez notre service à la clientèle au (00420) 730 525 156 Ici vous allez communiquer la procédure la plus appropriée.

  • Dans quels pays vous livrez ?

Une liste actuelle des pays où nous livrons des commandes, vous pouvez trouver ici.

  • Que faire en cas de colis non livré?

Si vous voyez dans le système du transporteur que votre envoia pas changé endroits plusieurs jours, contactez diréctement le transporteur. Si vous ne avez pas reçu des informations sur que votre commande est complète et a été transferée au transporteur, s'il vous plaît contactez notre service à la clientèle par e- mail: tereza.mikolajkova@stoklasa.cz ou par skype: tereza.mikolajkova.stoklasa.

  • Que pus-je fire si la commande est livrée endommagée?

Bien vérifiez votre commande. Si vous trouvez qu´elle est endommagée, informez le transporteur immédiatement. Si vous trouveriez que votre commande est endommagée après l'ouverture du colis s'il vous plaît contactez notre service à la clientèle qui offrira une solution possibles à ce situation.

  • Vous m´avez envoyés la commande, mais je ne serai pas à la maison au moment de livraison, que faire?

Contactez le transporteur avec une demande de changer la date ou le lieu de livraison.

  • Comment puis-je savoir que le colis a déjà été envoyé?

Informatios sur l´état de votre commande vous pouvez trouver sur votre e-maile et aussi après la connexion sur votre compte au web Stoklasa (pour les client inscrits). Dans la colonne «Mon compte» se réfèrent à la «Liste des commandes». Après avoir remis compagnie de transport, nous vous enverrons le numéro de votre colis sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre colis sur le web du transporteur.


Planites, échanges des articles et droit de rétraction

  • Que faire si je voudrais faire une plainte?

En cas d´une plainte suivez des informations ici. Pour plus d'informations sur des situations spécifiques se trouvent dans les conditions génerales «Conditions de garantie et des règles de procédures de plainte».

  • Que faire si je voudrais échanger un article acheté?

Contactez-nous par e-mail: tereza.mikolajkova@stoklasa.cz ou par skype: tereza.mikolajkova.stoklasa. Nous allons vous informer sur les meilleures solutions possibles.

  • Que puis-je faire si un article est dans la commande est abimée, mal livré ou est totalement absent?

En cas d´une plainte cliquez ici. Vous pouvez nous contacter par e-mail: tereza.mikolajkova@stoklasa.cz ou par skype:

tereza.mikolajkova.stoklasa. Ici nous allons vous offrir les solutions appropriées.

  • Comment utiliser correctement mon droit de rétraction pour les produits achetés en ligne?

Des informations précises sur la procédure correcte se trouvent dans les nos conditions générales de la section «Plaintes, échange et retrait du contrat.»

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Selon la loi d'enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur. Le vendeur est également tenu d'enregistrer les revenus reçus auprès de l'autorité financière en ligne; en cas de panne technique, cela doit être fait dans les 48 heures.

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