Les petites barrettes françaises sont un élément de décoration populaire. Leur design sublime une coiffure, la faisant passer d'une simple tresse à un modèle original. La partie supérieure est percée à chaque extrémité pour y fixer un ornement. Son diamètre intérieur est de 2,7 mm. La longueur de la mèche est de 4 cm. Notre conseil : Décorez votre barrette avec différentes perles. Enfilez-les sur un fil fin, puis enroulez-les autour de la barrette pour créer l'accessoire cheveux de votre choix.
Dimensions : 7 x 59 mm
Composition
bijoux en métal avec galvanisation
Techniques
Bijoux, Bijou, travail des perles, Kanzashi, travail du fil de fer, Création de bibelots et de chapeaux
Dostupnost zboží v prodejnách Stoklasa Barrette à cheveux, 7 x 59 mm, pour création DIY
Vyberte prodejnu
O dostupnosti na smuvních prodejnách nemáme bližší informace.
Dostupné varianty
Skladové zásoby jsou pouze orientační.
Dostupné zboží nelze rezervovat.
Neurčeno
0
Prodejna Brno Česká
Prodejna Brno Masarykova
Prodejna Brno Bystrc
Jihlava
Olomouc OC Haná
Olomouc OC City
Opava Ostrožná
Ostrava Avion
Ostrava centrum
Ostrava Nová Karolina
Praha Háje
Praha Holešovice
Praha Senovážné náměstí
Praha Skalka
Praha Smíchov
or
0
Prodejna Brno Česká
Prodejna Brno Masarykova
Prodejna Brno Bystrc
Jihlava
Olomouc OC Haná
Olomouc OC City
Opava Ostrožná
Ostrava Avion
Ostrava centrum
Ostrava Nová Karolina
Praha Háje
Praha Holešovice
Praha Senovážné náměstí
Praha Skalka
Praha Smíchov
Zboží není dostupné
Notification de disponibilité
Sélectionnez les options pour lesquelles vous souhaitez être averti une fois de retour en stock:
Variantes de produits
4 pc
10 pc
100 pc
Configurer la disponibilité des notifications
Combinaison de couleurs et de motifs
Testez les combinaisons de couleurs et de motifs qui conviendront le mieux à votre projet. Sur la page de chaque produit, après avoir sélectionné une variante, vous trouverez l'icône Combiner . Choisissez progressivement d’autres tissus et articles, ajoutez-les ici, puis amusez-vous à les combiner.
Instructions : Vous pouvez déplacer les photos des articles de différentes manières, les placer les unes à côté des autres ou les unes sur les autres, puis rechercher la meilleure correspondance. Si vous souhaitez supprimer un élément de la sélection, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer . Si vous souhaitez voir le détail de l’article ou le commander, cliquez sur Détail.