Êtes-vous un professionnel et souhaitez-vous faire des achats à des prix de gros? S'inscrire!
www.stoklasa.fr
Mercerie Stoklasa - commerce de gros
Průmyslová 13, 747 23 Bolatice
tel: 553 677 777, email: eshop@stoklasa.fr

Retours, réclamations, garantie

La garantie est limitée au remplacement des marchandises elles-mêmes, toute compensation supplémentaire est exclue de la procédure de réclamation.

Le début de la procédure de réclamation n'affecte pas l'obligation pour l'acheteur de payer la facture à l'échéance. Il n'est donc pas permis à l'acheteur d'interrompre le paiement des factures en raison de la procédure de réclamation.

Respectez les éléments suivants lors de chaque réclamation :

  • la réclamation doit être effectuée sous forme écrite et inclure une proposition de description du défaut
  • faisant l’objet de la réclamation,
  • une copie de la preuve d'achat (facture),
  • un rapport décrivant le dommage, si celui-ci s’est produit lors de l'expédition du produit

 

Pour toute réclamation, utilisez notre formulaire de réclamation, que vous trouverez dans les détails de votre dernière commande après vous être connecté à votre compte.

Pour les retours, envoyez les articles accompagnés d’une copie de la facture à l’adresse suivante :

Stoklasa - sklad Bolatice / reklamace
ul. Průmyslová 13
747 23 Bolatice

Rép. Tchèque

 

 

Formulaire de réclamation

karty karty karty PayU
FacebookPinterestTwitterInstagram
Selon la loi d'enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur. Le vendeur est également tenu d'enregistrer les revenus reçus auprès de l'autorité financière en ligne; en cas de panne technique, cela doit être fait dans les 48 heures.

© Stoklasa textilní galanterie s.r.o. 2021.
Pour atteindre les fonctionnalités requises, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Plus d’informations. j’ai compris